paa – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 33 Ergebnisse  www.pc.gc.ca
  Parks Canada - Parks Ca...  
The Agency's Program Activity Architecture (PAA) consisted of the 5 program activities and 25 sub and sub sub-activities (i.e., see Appendix 2, increased from 14 elements in 2007).
L'architecture d'activités de programme de l'Agence (AAP) consiste en cinq activités de programme et 25 sous-activités et sous-sous-activités (voir l'annexe 2, il y avait 14 éléments en 2007).
  Parks Canada - Parks Ca...  
Table 13: Comparison of PAA 2007 and 2008 Ratings
Tableau 13 : Comparaison des cotes de l'AAP pour 2007 et 2008
  Parks Canada - Parks Ca...  
Table 14: Result of 2008 PAA Assessment
Tableau 14 : Résultats de l'évaluation de l'AAP pour 2008
  Parks Canada - Parks Ca...  
Table 6: PAA Universe and Five-Year Evaluation Schedule
Tableau 6 : Univers des AAP et echeancier quinquennal d'evaluation
  Parks Canada - Parks Ca...  
Figure 1: Place of NHSCCSP in Parks Canada's PAA
Programme de contributions de catégorie générale
  Parks Canada - Parks Ca...  
Table 10: Comparison of 2008 and 2007 PAA Universe Elements
Tableau 10 : Comparaison des éléments de l'univers de l'AAP pour 2008 et 2007
  Parks Canada - Parks Ca...  
With the revision of the Agency's program activity architecture (PAA) in 2007, the NHSCCSP was identified as an explicit sub sub-element of the Agency's programming. Figure 1 summarizes the Agency PAA structure leading to the NHSCCSP.
À travers l'histoire, Parcs Canada a également eu recours à des accords de contribution au moyen du PPFLHNC et à d'autres programmes de contribution (p. ex., le
  Parks Canada - Parks Ca...  
With the revision of the Agency's program activity architecture (PAA) in 2007, the NHSCCSP was identified as an explicit sub sub-element of the Agency's programming. Figure 1 summarizes the Agency PAA structure leading to the NHSCCSP.
À travers l'histoire, Parcs Canada a également eu recours à des accords de contribution au moyen du PPFLHNC et à d'autres programmes de contribution (p. ex., le
  Parks Canada - Parks Ca...  
Internal Audit and Evaluation planning is based on two universes of auditable and evaluable processes and programs in the Agency: a modified Management Accountability Framework (MAF) universe and the Agency's Program Activity Architecture (PAA).
La planification de la vérification interne et de l'évaluation est basée sur l'existence de deux univers composés des processus et des programmes vérifiables et évaluables de l'Agence : un cadre de responsabilisation de gestion (CRG) modifié et l'architecture d'activités de programme (AAP) de l'Agence.
  Parks Canada - Parks Ca...  
Scheduling considerations for evaluations include the materiality of various programs, past coverage, senior mangers inputs on priorities to support future strategic reviews of the Agency programming and the feedback from participants in the assessment of PAA elements (see Appendix 4, tables 13 and 14).
La planification des évaluations se fait en fonction de l'importance des divers programmes, des vérifications déjà effectuées, des commentaires des cadres supérieurs sur les priorités à privilégier afin d'appuyer les futurs examens stratégiques de la programmation de l'Agence et de la rétroaction formulée par les participants à l'évaluation des éléments de l'AAP (voir annexe 4, tableaux 13 et 14).
  Parks Canada - Parks Ca...  
A key driver of evaluation planning is the requirement in the draft TB Evaluation Policy to provide comprehensive coverage of direct program spending (i.e., the program activities, sub activities and sub sub-activities in the PAA) over a five-year period.
du Conseil du Trésor, qui exige une couverture complète des dépenses directes des programmes (activités de programme, sous-activités et sous-sous-activités de l'AAP) sur une période de cinq ans. Aux fins de la planification, la question n'est donc pas de savoir si un élément de l'univers sera couvert, mais plutôt quand il sera couvert et par quel type d'activité d'évaluation.
  Parks Canada - Parks Ca...  
Planning is based on two audit and evaluation universes: a modified Management Accountability Framework (MAF) of core controls and the Agency's Program Activity Architecture (PAA). For the 2008-2009 fiscal year internal audit engagements are proposed covering specific aspects of management of values and ethics, collaborative arrangements, HR policies and planning, information management and privacy, information technology and systems, and financial management and controls.
La planification est basée sur deux univers de vérification et d'évaluation; un cadre de responsabilisation de gestion (CRG) modifié pour les contrôles généraux et l'architecture d'activités de programme (AAP) de l'Agence. Pour l'exercice 2008-2009, les projets en matière de vérification interne qui sont prévus touchent des aspects précis de la gestion des valeurs et de l'éthique, les ententes de collaboration, les politiques et la planification en matière de ressources humaines, la gestion de l'information et les renseignements personnels, les technologies et les systèmes d'information ainsi que la gestion et les contrôles financiers. Les projets d'évaluation prévus pour l'exercice comprennent l'achèvement des travaux sur la gestion des routes de transit et le lancement de nouveaux travaux sur les activités et les services offerts aux visiteurs.
  Parks Canada - Parks Ca...  
The program is one instrument, among others, aimed at providing federal leadership to protect cultural resources not administered by the federal government. As such it is consistent with commitments in both the federal government's overall planning framework and the Agency's PAA to protect, restore, preserve and present Canada's built heritage.
Nous avons revu bon nombre de sources de données liées aux questions sur la pertinence et l'importance du PPFLHNC. Le programme est un instrument, parmi d'autres, qui est conçu pour assurer un leadership de la part du gouvernement du Canada dans la protection des ressources culturelles qui ne sont pas administrées au palier fédéral. En tant que tel, il est conforme aux engagements du cadre de planification générale du gouvernement du Canada et à ceux de l'AAP de l'Agence visant à protéger, restaurer, préserver et mettre en valeur le patrimoine bâti du Canada. Des sondages restreints de l'opinion du public montrent un appui général à ces objectifs globaux, y compris un appui aux investissements financiers du gouvernement du Canada dans les lieux historiques nationaux. Les investissements financiers du fédéral pourraient servir à la fois de symboles de l'engagement du gouvernement à l'endroit de ces lieux désignés et de moyens pour donner de la crédibilité et de la légitimité aux propositions de grands projets des lieux, contribuant ainsi à assurer des engagements financiers provenant d'autres sources de financement.
  Parks Canada - Parks Ca...  
In total, 21 participants provided rating of at least some aspects of the MAF universe (i.e., range 6 to 20 for any one element) and 20 respondents provided ratings of at least some elements in the PAA universe (i.e., range 5 to 15 per element).
Des membres expérimentés du personnel de vérification et d'évaluation ainsi que des gestionnaires de programme de l'Agence ont attribué aux éléments de chaque univers une cote. En 2007, ces cotes avaient été attribuées par un groupe de sept cadres sans responsabilité opérationnelle mais connaissant bien l'organisation et le fonctionnement de l'Agence. En 2008, on a étendu le bassin des participants pour y inclure le comité de gestion de la Direction générale de la stratégie et des plans (légèrement différent du bassin de participants de 2007), le comité de gestion d'une unité de gestion, et quelques gestionnaires d'autres directions générales du bureau national (p. ex. Lieux historiques nationaux, Relations externes et expérience du visiteur). On a demandé aux participants de ne coter que les éléments qu'ils connaissaient bien. Au total, 21 participants ont attribué des cotes à certains aspects de l'univers du CRG (entre 6 et 20 participants pour chaque élément) et 20 répondants ont attribué des cotes à certains éléments de l'univers de l'AAP (entre 5 et 15 répondants par élément).
  Parks Canada - Parks Ca...  
The program is one instrument aimed at providing federal leadership in protection of cultural resources not administered by the federal government. As such it is consistent with commitments in both the federal government's overall planning framework and the Agency's PAA to protect, restore, preserve and present Canada's built heritage.
Nous avons examiné plusieurs éléments de preuve liés aux questions de la pertinence et de l'importance du programme de partage des frais. Le programme est un instrument destiné à offrir un leadership fédéral dans la protection des ressources culturelles non administrées par le gouvernement fédéral. À ce titre, il est à la fois conforme aux engagements du cadre de planification générale du gouvernement fédéral et à ceux de l'architecture des activités du programme (AAP) de l'Agence de protéger, de restaurer, de préserver et de présenter le patrimoine bâti du Canada. Un sondage de l'opinion public montre un appui général à ces objectifs globaux, y compris un appui aux investissements financiers du gouvernement fédéral dans les lieux historiques nationaux. Les investissements financiers du fédéral pourraient servir à la fois de symboles de l'engagement du gouvernement à l'endroit de ces lieux désignés et de moyens pour donner de la crédibilité et de la légitimité aux propositions de grands projets des lieux, contribuant ainsi à assurer des engagements financiers provenant d'autres sources de financement.