go – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 12 Ergebnisse  www.agr.ca
  AgPal - Program and Ser...  
Go to AgPal.ca
Accéder à AgriGuichet.ca
  Check out Soup! - Agric...  
Bon appetite! Choose another item and let's go on a new adventure!
Bon appétit! Choisis un autre produit, et partons pour une nouvelle aventure!
  Directions to the Scott...  
From Wilkie, go 9 km (5.4 miles) west on Highway 14 and 5.0 km (3.0 miles) south on Highway 374.
De Wilkie, conduisez 9 km (5,4 milles) en direction ouest sur la route 14, puis 5 km (3 milles) en direction sud sur la route 374.
  Directions to the Scott...  
From Unity, go 22 km (13 miles) east on Highway 14 and 5.0 km (3.0 miles) south on Highway 374.
De Unity, conduisez 22 km (13 milles) en direction est sur la route 14, puis 5 km (3 milles) en direction sud sur la route 374.
  Directions to the Scott...  
From Battleford, go 47 km (28 miles) southwest on Highway 29 to Wilkie, 9 km (5.4 miles) west on Highway 14, and 5.0 km (3.0 miles) south on Highway 374.
De Battleford, conduisez 47 km (28 milles) en direction sud-ouest sur la route 29 jusqu’à Wilkie, puis 9 km (5,4 milles) en direction ouest sur la route 14 et 5 km (3 milles) en direction sud sur la route 374.
  Securing Livestock Wate...  
A secure, high quality water source will go a long way to help you and your livestock through a drought cycle. One of the best options is a deep aquifer. In general, a deep aquifer is more stable and less susceptible to drought conditions than a shallow aquifer.
Une source d'eau sûre et de bonne qualité se révélera un atout précieux pour traverser un cycle de sécheresse, en assurant vos besoins personnels en eau et ceux de votre troupeau. Une des meilleures options est l'accès à une nappe d'eau profonde. En général, une nappe profonde est plus stable et moins sensible à des conditions de sécheresse qu'une nappe peu profonde. Consultez un professionnel pour déterminer la faisabilité de construire un puits dans une nappe durable de votre région.
  Careers in Agriculture ...  
Done? Go to the crossword puzzle solutions.
C'est terminé? Allez voir les solutions des mots croisés.
  We Grow Innovation - Ag...  
For more videos and information about Canada's innovative agriculture sector, go to agr.gc.ca
Pour plus de vidéos et d'information sur le secteur innovateur de l'agriculture au Canada, consultez agr.gc.ca
  Directions to the Scott...  
From Saskatoon, go 160 km (96) miles west on Highway 14 West to Wilkie, 9 km (5.4 miles) west on Highway 14, and 5.0 km (3.0 miles) south on Highway 374.
De Saskatoon, conduisez 160 km (96 milles) en direction ouest sur la route 14 en direction ouest jusqu’à Wilkie, puis 9 km (5,4 milles) en direction ouest sur la route 14 et 5 km (3 milles) en direction sud sur la route 374.
  Government of Canada to...  
From Highway 16A west, turn south on Century Road and go approximately 3 km, then turn east on highway 628. There will be signs for Lewis Farms located on the right hand side of the highway.
À partir de l'autoroute 16A ouest, prendre la direction sud sur Century Road et roulez environ 3 km, ensuite tournez en direction est sur l'autoroute 628. Des affiches indiquent l'emplacement de la ferme Lewis du côté droit de la route.
  Oestrid flies: eradicat...  
(ii) the co-extinction of oestrids associated with non-domestic hosts that are endangered. Other oestrid species could be the victims of benign neglect in that they are so poorly studied that their disappearance might go unnoticed.
Les larves d’oestridés sont des parasites obligatoires des mammifères. Dans le présent article, nous examinons deux facteurs qui pourraient éventuellement conduire cette famille de mouches à l’extinction : i) l’utilisation généralisée de parasiticides très efficaces chez les animaux d’élevage; ii) la codisparition d’oestridés associés à des hôtes non domestiques en voie de disparition. D’autres espèces d’oestridés sont si peu étudiées que leur disparition risque tout simplement de passer inaperçue. Nous passons également en revue les informations disponibles sur le statut de vulnérabilité des oestridés, et nous évaluons les impacts potentiels de leur disparition. Enfin, nous examinons les conséquences possibles d’une éventuelle éradication de ce groupe de parasites des animaux d’élevage et nous nous interrogeons sur les occasions d’améliorer la santé des humains et des animaux qui seraient dans ce cas perdues.
  Research development of...  
Following the drastically increased demand for robotic fruit and vegetable harvesting, handling and packing, the Chinese Government has provided a good environment to support research and development in this field.
Objet : Le présent article fait l’état de la situation sur la mise au point de machines pour la récolte de fruits et de légumes en Chine. Il décrit les répercussions sur ces travaux des politiques chinoises récentes et des dernières découvertes technologiques. Il présente un système de récolte robotisé utilisé dans une culture d’ananas. Il expose enfin les principaux problèmes que pose la récolte par des robots et présente des solutions possibles. Constatations : Dans les dernières années, la Chine a connu des percées scientifiques, des progrès technologiques et des transformations sociales. En réponse à l’augmentation colossale de la demande pour des machines à récolter, manutentionner et emballer les fruits et les légumes, le gouvernement chinois a créé des conditions favorables à la recherche et au développement dans ce domaine. La Chine demeure néanmoins loin derrière d’autres pays développés en matière de recherche et développement de robots pour la récolte de fruits et de légumes, surtout en ce qui concerne les applications pratiques. Toutefois, les problèmes techniques rencontrés sont sensiblement les mêmes en Chine que dans d’autres régions du monde. Perspectives de recherche : Afin de résoudre les difficultés récentes auxquelles ils ont été confrontés, les auteurs formulent des recommandations et propositions pour faire avancer le dossier de la robotisation de la récolte de fruits et de légumes, notamment le renforcement de la coopération et des échanges entre pays, le renforcement de la collaboration entre industries, milieux universitaires et établissements de recherche, l’amélioration de l’interaction homme-machine et l’arrimage d’une machinerie agricole intelligente et de l’agronomie.