gasta – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 18 Ergebnisse  www.socialwatch.org
  Primero la gente (Rober...  
Pero cuando los fondos se canalizan hacia los pobres se gasta inmediatamente. No porque tengan un mejor entendimiento de su papel como contribuyentes a la recuperación de la economía global, sino simplemente porque no tienen otra opción.
En Thaïlande, Social Watch a agi en faveur d’une large alliance similaire à celle qui a conduit à la « Constitution Populaire » de 1997, après la crise financière du sud-est asiatique.
  El Tratado de Lisboa y ...  
Como uno de los grandes exportadores de armas, la UE exporta o facilita el envío de armas a los mismos países donde se gastan millones en asistencia para el desarrollo; la UE-15 gasta unos EUR 70.000 millones por año en asistencia para el desarrollo, mientras que el valor de las exportaciones de armas de la UE es de unos EUR 360.000 millones por año.
La libéralisation financière, qui comprend les flux spéculatifs et volatils sur lesquels les pays en développement ont peu de contrôle, a produit une considérable instabilité sur le plan international avec des effets désastreux pour les économies des pays en développement[6] .
  Imprescindible: más y m...  
• Las fuerzas militares de EEUU en Afganistán gastan cerca de USD 100 millones por día; sin embargo, el volumen promedio de asistencia que gasta el conjunto de los donantes desde 2001 es apenas USD 7 millones por día.
• En grande mesure, en raison du manque de coordination et de communication, le Gouvernement ne sait pas comment un tiers de l’aide reçue depuis 2001 (équivalant à environ USD 5 milliards) a été dépensé.
  Rehén de su propio Gobi...  
Como el Gobierno es uno de los más herméticos del mundo, la población de Eritrea no sabe cómo y con qué fines se gasta el dinero. Sin embargo, existen informes que indican que el país ostenta uno de los niveles de gasto militar más altos.
Comme il s’agit de l’un des Gouvernements les plus hermétiques du monde entier, la population de l’Érythrée ne sait ni comment ni en quoi l’argent est dépensé. Cependant, il existe des rapports qui indiquent que le pays affiche l’un des niveaux de dépenses militaires les plus élevés. Dans son rapport annuel de 2009, le Centre international de Bonn pour la conversion (BICC selon son sigle en anglais), a placé l’Érythrée comme le pays le plus militarisé, alors que l’Institut international des études stratégiques (IISS en anglais) l’a placée au deuxième rang[12]. Un autre rapport signale que l’Érythrée a une armée composée de 600.000 effectifs, y compris les divisions professionnelles et la réserve[13]. Toutes les deux se trouvent en mobilisation permanente depuis le début des conflits frontaliers avec l’Éthiopie entre 1998 et 2000, entraînant des niveaux plus élevés de dépenses militaires, au détriment de la récupération économique et du développement social. Le BICC rapporte que 20 % du Produit intérieur brut (PIB) de l’Érythrée est consacré aux dépenses militaires, alors que Solidarité chrétienne mondiale (CSW en anglais) et l’organisation pour les droits humains Human Right Concern–Eritrea (HRC-E) indiquent que le pourcentage est de 25 % du PIB[14]. Etant donné la minuscule économie de l’Érythrée et la dimension de sa population, ses dépenses militaires et le pourcentage de son recrutement sont exorbitants.