ev – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 2 Ergebnisse  www.nml-lnm.gc.ca
  Molecular Detection and...  
Positive L20B isolates and submitted virus isolate samples are screened using RT-PCR targeting the 5’ NTR(Pan EV) and the VP1 region (Pan PV) to differentiate between non-polio enteroviruses and polioviruses.
Pour les échantillons de selles, l’isolement du virus est effectué à l’aide des lignées cellulaires L20B et RD. Les échantillons d’isolats L20B positifs de même que les échantillons d’isolat du virus soumis sont analysés par RT-PCR ciblant les régions 5’ NC (Pan EV) et VP1 (Pan PV) afin dedifférencier les entérovirus non polio des poliovirus. La différenciation intratypique (DIT) des échantillons positifs au Poliovirus : Épreuve PCR conventionnelle et séquençage direct à l’aide de plusieurs amorces ciblant la région VP1 pour le typage et la différenciation dessouches sauvages et vaccinales du poliovirus.Le séquençage de l’ADN est effectué sur toute la région VP1 pour confirmer l’identification. Les résultats de la DIT et de l’identification du poliovirus par séquençage seront rapportés.
  Enteroviruses and Enter...  
It provides reference diagnostics, molecular typing and surveillance of clinically relevant human polio virus, non-polio enterovirus, hepatitis A viruses, rotavirus, norovirus and other human gastroenteritis virus infections in Canada.
La Section du poliovirus et des entérovirus est un laboratoire régional de référence accrédité par l’OPS/OMS pour le poliovirus et est membre du réseau mondial de laboratoires pour la polio de l’OMS. Elle fournit des services de référence pour le diagnostic, le typage moléculaire et la surveillance des infections d’intérêt clinique causées par le poliovirus humain, les entérovirus autres que le poliovirus, ainsi que le virus de l’hépatite A, les rotavirus, les norovirus et d’autres infections gastro entériques humaines d’origine virale au Canada. Dans tous les cas de paralysie flasque aiguë, on devrait prélever un échantillon de selles et le transmettre à la section pour l’isolement et le typage du virus afin d’écarter la présence d’un poliovirus. Les entérovirus (y compris les entérovirus autres que le poliovirus tels que les virus Coxsackie et les échovirus) sont des causes fréquentes de maladies, notamment de cardiomyopathies, de la maladie des mains, pieds et bouche et de la méningite aseptique. La section type les isolats d’entérovirus autres que le poliovirus afin de s’assurer que le Canada est toujours exempt de poliomyélite et afin d’exercer une surveillance des infections dues à des entérovirus émergents qui sont préoccupants comme l’EV 71. À titre d’élément clé du programme canadien de surveillance de la poliomyélite et de la paralysie flasque aiguë, qui vient en appui au programme mondial d’éradication de la polio, la section est responsable des activités de typage et d’identification moléculaire intratypique du poliovirus visant à distinguer les souches sauvages de poliovirus des souches vaccinales ou dérivées d’un vaccin. Les activités de la section sont essentielles pour maintenir la certification nationale de l’éradication de la poliomyélite et assurer le confinement en laboratoire des poliovirus sauvages.