crc – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 27 Results  www.nserc-crsng.gc.ca
  NSERC - Search  
FOR I NTER -R ELATIONSHIP B ETWEEN CRC AND UFA P ROGRAMS ...
The Genomic Architecture of Adaptation and Human Induced Change, 1503, 5, 25 000 ...
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: joe.schlesak@crc.gc.ca
Laboratoire SWAMPTEA
  NSERC - Industry Canada  
www.crc.gc.ca/en/html/crc/home/home
www.crc.gc.ca/fr/html/crc/home/home
  NSERC - Industry Canada  
www.crc.gc.ca/en/html/crc/home/home
www.crc.gc.ca/fr/html/crc/home/home
  NSERC - Industrial Rese...  
Be a Canada Research Chair (CRC) Tier 1 Holder
être titulaire d'une chaire de recherche du Canada de niveau 1
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: claude.belisle@crc.gc.ca
Courriel : claude.belisle@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: claire.callender@crc.gc.ca
Courriel : claire.callender@crc.gc.ca
  NSERC - Search  
Tel.: 613-998-2605 Fax: 613-990-0316 E-mail: claude.belisle@crc.gc.ca. ...
as well as your telephone number. Before you begin. ...
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: dave.rogers@crc.gc.ca
Courriel : dave.rogers@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: andre.vincent@crc.gc.ca
Courriel : andre.vincent@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: stephen.mihailov@crc.gc.ca
Courriel : stephen.mihailov@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: john.robinson@crc.gc.ca
Courriel : john.robinson@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: gilles.gagnon@crc.gc.ca
Courriel : gilles.gagnon@crc.gc.ca
  NSERC - NSERC Top Resea...  
Should the recipient of the Fellowship already hold another federal award that has a salary component, such as a Canada Research Chair (CRC), University Faculty Award (UFA), or Industrial Research Chair (IRC), NSERC will reduce the contribution to the university to $30,000 per year.
Habituellement, la bourse comprend une contribution annuelle de 90 000 $ versée à l'université au titre du salaire du boursier. En vertu de l'entente relative à la bourse, l'université est censée assumer les coûts inhérents à l'embauche d'un remplaçant pour exécuter les tâches professorales et administratives du boursier ou pour améliorer le cadre de la recherche au sein du département de ce dernier. Si le boursier est titulaire d'un autre octroi du gouvernement fédéral doté d'une composante salariale, comme un octroi du Programme des chaires de recherche du Canada (CRC), du Programme d'appui aux professeurs universitaires (APU) ou du Programme de professeurs-chercheurs industriels (PCI), le CRSNG versera à l'université une contribution réduite de 30 000 $ par année aux fins susmentionnées.
  NSERC - Industry Canada  
The Add/Drop filter based on Mach-Zehnder interferometer and photo-induced Bragg gratings, which were invented at CRC, is a versatile filter used to add/drop individual channels from a WDM transmission stream.
Le programme de recherche en photonique s'articule sur la photosensibilité des guides d'ondes optiques et le recours à cette propriété pour créer un vaste assortiment de dispositifs optiques passifs. Il s'intéresse aussi à la conception de guides d'ondes planaires et à canal par dépôt chimique en phase vapeur activé par plasma. Les composants passifs sont surtout utilisés dans les communications optiques, en particulier pour le multiplexage par répartition en longueur d'onde (MRL). Les deux champs d'intérêt principaux en MRL sont les filtres à insertion-extraction et la compensation de la dispersion chromatique. Le filtre à insertion-extraction dérivé de l'interféromètre de Mach-Zehnder et des réseaux de Bragg photo-induits, inventé au CRC, est un filtre polyvalent permettant d'ajouter ou de supprimer des voies lors d'une transmission continue en MRL.
  NSERC - Search  
Ontario K2H 8S2 Tel.: 613-991-3313 Web site: www.crc.gc.ca/en/html/crc/home ...
Conseil de recherches en sciences naturelles et en
  NSERC - Acronyms  
CRC
CRSNG
  NSERC - Search  
Ontario K2H 8S2 Tel.: 613-991-3313 Web site: www.crc.gc.ca/en/html/crc/home ...
Conseil de recherches en sciences naturelles et en
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: rene.voyer@crc.gc.ca
Courriel : rene.voyer@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
Chromatic dispersion compensation, which also originated at CRC, uses long-fibre Bragg gratings with variable periods to compensate for chromatic dispersion in fibre at high data rates. So far, individual WDM channels are compensated separately, but now longer gratings are needed to compensate an entire WDM window at a time.
La compensation de la dispersion chromatique, autre technique qui a vu le jour au CRC, fait appel à de longs réseaux de Bragg, à période variable, gravés sur la fibre optique pour compenser la dispersion des couleurs quand le débit binaire est élevé. Jusqu'à ce jour, la compensation des canaux MRL se fait séparément. Il faut maintenant mettre au point de plus grands réseaux qui corrigeront la dispersion chromatique pour toute une fenêtre MRL.
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: valek.szwarc@crc.gc.ca
Courriel : valek.szwarc@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: sylvie.noel@crc.gc.ca
Courriel : sylvie.noel@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
E-mail: louis.thibault@crc.gc.ca
Courriel : louis.thibault@crc.gc.ca
  NSERC - Industry Canada  
The Secure Wired And Mobile Privacy Trust Enabled Awareness Lab at CRC conducts research on trust enabled applications, usable security, online privacy and cyber security in both wired and wireless environments.
) du CRC mène des études sur la confiance automatisée, la sécurité ergonomique, la privauté en ligne et la cyber-sécurité dans des environnements câblés et sans fil.
  NSERC - Industry Canada  
CRC is the Canadian national centre for propagation research across the entire radio spectrum. The research program concentrates on propagation problems peculiar to Canadian latitudes, with a view to applying the results to current and future domestic communications systems.
Le CRC est le centre national canadien chargé de la recherche sur la propagation dans toutes les bandes de radiofréquences. Le programme de recherche vise principalement les problèmes de propagation propres aux latitudes canadiennes, en vue d'appliquer les résultats des recherches aux systèmes de communications canadiens actuels et futurs. On y étudie principalement les limites de la capacité de transmission, notamment en basse atmosphère, et l'influence de ces limites sur l'attribution et le partage des radiofréquences. La recherche sur l'utilisation des connaissances en matière de propagation pour prévoir la performance des systèmes de communication comprend la modélisation des milieux de propagation radio-électrique : ionosphère, troposphère et terrain.