mono – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 6 Ergebnisse  www.deleguescommerciaux.gc.ca  Seite 9
  Business with Germany -...  
Many Canadian companies have holdings in Germany, to take advantage of market opportunities there and in surrounding countries. Notable investors include Alcan, CAE Electronics, Bombardier, Pratt and Whitney, Trizec Hahn and Magna.
Avec des actifs estimés à plus de 9.2 milliards $ en 2011, l'Allemagne est le 10e plus grand investisseur étranger direct au Canada. La plupart des multinationales allemandes ont des filiales au Canada, y compris de grands noms tels que Bayer, BASF, Siemens, Daimler-Chrysler, Mannesmann et Thyssen Krupp. Cependant, la majorité des filiales allemandes au Canada sont de petites et de moyennes entreprises (Mittelstand) réparties dans 1 500 villes partout dans le pays. Les sociétés canadiennes, quant à elles, possèdent des actifs d'une valeur de 9,6 milliards de dollars en Allemagne, faisant de ce pays la 13e destination mondiale de l'investissement étranger direct canadien. De nombreuses entreprises canadiennes ont des avoirs en Allemagne afin de pouvoir profiter des débouchés sur ce marché et sur ceux des pays avoisinants. Parmi les investisseurs réputés figurent Alcan, CAE Électronique, Bombardier, Pratt & Whitney, Trizec Hahn et Magna.
  Canada and Florida: An ...  
Florida’s efforts to build and promote high tech sectors have created compelling investment opportunities, which several Canadian medical, communications, and aerospace industries have leveraged. Some of Canada’s best known companies, among them RIM (maker of the Blackberry), CAE, Convergia and OpenText have recently invested in Florida.
Les investisseurs canadiens sont intrigués par les possibilités commerciales offertes par la Floride. Les banques canadiennes, réputées les plus stables au monde, ont, tout comme d’autres banques étrangères, saisi l’occasion d’acheter des actifs bancaires dépréciés en Floride et ont injecté des milliards de dollars dans l’économie du crédit en Floride. Les efforts entrepris par la Floride pour produire et promouvoir des secteurs de haute technologie ont créé des occasions d’investissements irrésistibles dont plusieurs entreprises canadiennes d’appareils et d’instru-ments médicaux, de communications et du secteur de l’aéronautique se sont prévalues. Certaines des entreprises canadiennes les mieux connues dont RIM (fabricant des appareils Blackberry), CAE, Convergia et OpenText ont récemment investi en Floride. Grâce en partie aux efforts promotionnels du consulat général du Canada à Miami et à une étude convaincante dont il s’est fait le promoteur, beaucoup d’autres entreprises canadiennes comprennent désormais le rôle rentable que joue le sud de la Floride comme point d’accès à l’Amérique latine et aux Caraïbes. Scotiabank et SNC Lavalin viennent toutes deux d’ouvrir des bureaux dans le sud de la Floride dans le but de mieux gérer leurs activités latino-américaines.