baa – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 11 Ergebnisse  www.fin.gc.ca
  Archived - Audit of Val...  
Kim Romain, BAA, Auditor
Kim Romain, BAA, vérificatrice
  Archived - Department o...  
We measured dealer Willingness to Bid as the percentage (of total auction size) of dealer bid amounts with bid yield less than the auction average yield, and we examined the relationship between this measure and measures of market volatility, credit conditions, and auction size. In the data analysis, we found no significant relationships between this Willingness to Bid, and Yield Volatility, Baa credit spread and Auction Size for any securities.
Nous avons mesuré la volonté des négociants de soumissionner par le pourcentage (par rapport à la taille globale de l'adjudication) des montants des soumissions présentées par les négociants dont le rendement est inférieur au rendement moyen de l'adjudication, puis nous avons examiné le lien entre cette mesure et les mesures de la volatilité du marché, des conditions du marché et de la taille de l'adjudication. Dans le cadre de l'analyse des données, pour aucun des titres nous n'avons décelé de lien significatif entre la volonté de soumissionner et la volatilité du rendement, l'écart de rendement observé sur les titres notés Baa ou la taille de l'adjudication.
  Audit of the Business C...  
Chantale Dumornay, BAA, Auditor, Internal Audit and Evaluation
Chantale Dumornay, BAA, vérificatrice, Vérification interne et évaluation
  Audit of the Control Fr...  
Chantale Dumornay, BAA - Auditor, Internal Audit and Evaluation
Chantale Dumornay, BAA, vérificatrice, Vérification interne et évaluation
  Archived - Department o...  
We measure dealer Willingness to Bid as the percentage (of total auction size) of dealer bid amounts with bid yield less than the auction average yield. We find no significant relationships between this Willingness to Bid and Yield Volatility, Baa credit spread and Auction Size for any securities.
Nous avons mesuré la volonté des négociants de soumissionner par le pourcentage (par rapport à la taille globale de l'adjudication) des montants des soumissions présentées par les négociants dont le rendement est inférieur au rendement moyen de l'adjudication. Pour aucun des titres, nous n'avons décelé de lien significatif entre la volonté de soumissionner et la volatilité du rendement, l'écart de rendement observé sur les titres notés Baa ou la taille de l'adjudication. Dans le cas des ORR, la volonté de soumissionner des négociants est positivement corrélée avec la taille de l'adjudication, mais ce lien doit être interprété avec précaution.
  Archived - Department o...  
Wider Baa spread increases Bid-Cover, likely reflecting a flight-to-quality phenomenon, i.e. as credit conditions worsen, market participants bid more aggressively for high quality liquid assets such as treasury bills (this is consistent with the evidence for short term bonds).
Les résultats des régressions multiples effectuées pour les bons du Trésor viennent appuyer la conclusion selon laquelle une forte volatilité, de larges écarts de taux et une liquidité moindre donnent lieu à des écarts d'adjudication plus grands, autrement dit à des adjudications moins efficaces. Les coefficients sont statistiquement significatifs et uniformes pour les trois échéances, quoique l'incidence des écarts de taux est un peu plus faible dans le cas des bons du Trésor à 3 mois. L'effet des conditions du marché financier sur le ratio de couverture est plus important dans le cas des adjudications de bons du Trésor à 1 an. Dans le cadre des adjudications de bons du Trésor (en particulier ceux assortis d'une échéance de 1 an), une forte volatilité du rendement va de pair avec un ratio de couverture moins élevé. Plus l'écart de rendement observé sur les titres notés Baa est grand, plus le ratio de couverture est élevé, ce qui pourrait faire état du phénomène de « ruée vers les titres de qualité », c.-à-d. que lorsque les conditions de crédit se détériorent, les intervenants du marché présentent des soumissions plus audacieuses au regard des titres liquides de haute qualité, comme les bons du Trésor (cette théorie cadre avec les données se rapportant aux obligations à court terme). Enfin, la corrélation négative entre le ratio de couverture et la liquidité donne à penser que lorsque les titres sont très liquides, les investisseurs ont confiance dans le marché secondaire et sont donc moins portés à déposer des soumissions audacieuses lors des adjudications.
  Archived - Department o...  
The data analysis examined the impact of three factors on bid-to-cover and tail: bond yield volatility, credit conditions (Baa spread), and liquidity (monthly trading volume for the auctioned security or similar securities).
En raison de la forte volatilité du marché et du manque généralisé de liquidités en 2008 et en 2009, les négociants et les clients se sont heurtés à certaines difficultés dans le cadre des adjudications, mais celles-ci ont néanmoins été efficaces. En conséquence, les négociants ont trouvé qu'il était plus ardu de présenter des soumissions audacieuses. Les intervenants du marché reconnaissent que dans des conditions extrêmes et exceptionnelles, il peut être justifié de reporter une adjudication, mais en situation normale, ils préfèrent que le processus soit prévisible. Dans le cadre de l'analyse des données, on a examiné l'incidence de trois facteurs sur le ratio de couverture et l'écart d'adjudication : volatilité du rendement des obligations, conditions de crédit (écart de rendement observé sur les titres notés Baa) et liquidité (volume mensuel d'opérations visant le titre mis en adjudication ou d'autres titres similaires). Les données portent à conclure qu'une plus forte volatilité, de plus larges écarts de taux et une plus faible liquidité vont de pair avec des écarts d'adjudication plus grands (autrement dit, des adjudications moins efficaces) pour les ORN dont l'échéance est de 10 ans ou moins et pour les bons du Trésor, mais pas pour les ORN à plus longue échéance ou les ORR[18]. Même si les adjudications effectuées en 2008 et en 2009 ont été efficaces, si les données analysées avaient couvert le reste de l'année 2008 et l'année 2009, cette conclusion aurait pu être renforcée encore davantage.