eca – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 6 Ergebnisse  careers.un.org
  UN Careers  
The library exists to support the Commission’s work. We provide access to high quality electronic and print information resources - online journals, books and periodicals - to support research in all areas of ECA’s programmes.
La raison d’être de la Bibliothèque est d’appuyer les travaux de la Commission. Nous fournissons un accès à des données d’information électroniques ou imprimées de qualité – journaux, livres et périodiques en ligne – afin d’appuyer la recherche dans tous les domaines des programmes de la Commission, depuis la sécurité alimentaire et le développement durable, les femmes et le développement social, la gouvernance et l’administration publique, la science et la technique, l’intégration régionale jusqu’au commerce, aux finances et au développement économique.
  UN Careers  
It also serves as an African regional library of economic and social development with over 11,000 users worldwide. Added to this, we service the over 860 ECA staff members through training and by providing what we call “fresh insights” into how they can to do their work better.
La Bibliothèque sert également de bibliothèque régionale africaine de développement économique et social qui compte plus de 11 000 utilisateurs dans le monde entier. En outre, nous assurons auprès des 860 membres du personnel de la Commission une formation tout en offrant ce que nous appelons de nouvelles perspectives sur la manière dont ceux-ci peuvent mieux effectuer leur travail.
  UN Careers  
The United Nations Economic Commission for Africa (ECA) is one of the United Nations’ five regional commissions. Its mandate is to promote African development, regional integration and cooperation. From my office in Yaoundé, Cameroon, I am part of a sub-regional team that is working towards the goal of economic integration in Central Africa, which includes Cameroon, the Central African Republic, Chad, Congo, Gabon, Equatorial Guinea and São Tomé and Príncipe.
La Commission économique pour l'Afrique est l’une des cinq commissions régionales des Nations Unies. Son mandat consiste à promouvoir le développement de l’Afrique, l’intégration régionale, et la coopération. Depuis mon bureau de Yaoundé, Cameroun, je fais partie d’une équipe sous-régionale qui œuvre afin de parvenir à l’intégration économique en Afrique centrale, qui comprend: le Cameroun, la République centrafricaine, le Tchad, la République du Congo, le Gabon, la Guinée équatoriale, et Sao Tomé-et-Principe.
  UN Careers  
The United Nations is working to provide guidance on these physical barriers to improvement, and we have had a number of successful workshops on advancing our plans. Applying technology to development initiatives like these at the ECA demonstrate the many different ways telecommunications and the Internet can be used to improve peoples’ lives.
Même si la Commission économique a fait d’importants progrès ces dernières années pour aider les Etats membres à se développer et à mettre en œuvre les stratégies d’information nationale et de technologie des communications, beaucoup d’entre eux manquent d’une infrastructure adaptée et moderne. Il peut être difficile d’envoyer et de télécharger des documents, et parfois nos collègues sur le terrain ont des difficultés pour se connecter avec le bureau. Les Nations Unies œuvrent pour apporter une orientation en ce qui concerne ces obstacles physiques au progrès, et nous avons un certain nombre d’ateliers réussis en ce qui concerne la progression de nos plans. Appliquer la technologie à des initiatives comme celle de la Commission économique pour l'Afrique prouve qu’il existe beaucoup de manières différentes d’utiliser les télécommunications et l’Internet pour améliorer la vie des gens. Je suis fier d’apporter à l’Afrique la meilleure technologie de l'information. »
  UN Careers  
I get the opportunity to interact with so many people each day; it is really enjoyable. While working at the ECA I experience a vast number of cultures, personalities, and nationalities right here in my homeland.
J’ai débuté ma carrière ici en Éthiopie comme assistante de secrétariat, avant d’endosser un rôle plus stimulant en tant que fonctionnaire d'administration (adjointe de 1re classe) et fonctionnaire des finances. Dans le cadre de ce nouveau poste, je me suis installée à Kigali, au Rwanda, pour y travailler au sein du Bureau sous-régional pour l’Afrique de l’Est. Cette expérience s’est avérée très riche. J’ai appris énormément de choses en matière de gestion, en particulier la gestion de questions sensibles. Cette nouvelle fonction m’a souvent amenée à traiter de tâches complexes. J’ai collaboré avec des collègues dans le cadre de la rédaction de documents sensibles tout en menant à bien mes tâches. J’ai passé près de quatre ans au Rwanda avant de revenir en Éthiopie au sein de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique. Je travaille actuellement en tant qu'assistante en gestion de programmes et je ne sais où donner de la tête. J’effectue des tâches très diverses au quotidien. Je passe en revue les justificatifs de journaux, j’approuve des demandes d’affectation, et contrôle les dépenses afin de m’assurer que les fonds sont correctement distribués. Je m’efforce également de satisfaire les demandes de mon directeur ainsi que celles des collègues de mon bureau. J’ai la possibilité d’interagir tous les jours avec tant de personnes… C'est réellement agréable. Mon travail au sein de la Commission économique pour l’Afrique me met en contact avec un grand nombre de cultures, de personnalités et de nationalités, ici, dans ma patrie.