dso – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 4 Results  www.csis-scrs.gc.ca
  ARCHIVED: Commentary No...  
In other cases, CSIS may advise the Departmental or Agency Security Officer (DSO/ASO) of information which, while being of concern, may be insufficient to warrant a recommendation to deny, but would nevertheless require departmental attention and appropriate action.
Dans tous les cas, à tous les niveaux, le processus de filtrage de sécurité peut mettre au jour des informations qui sont importantes et qui peuvent obliger le SCRS à recommander le rejet de la demande d’autorisation. Dans certains cas, le SCRS peut communiquer à l’ASM/ASO des informations qui, même si elles éveillent des soupçons, ne sont pas suffisantes pour recommander un refus, mais qui doivent être portées à l’attention du ministère ou de l’organisme pour lui permettre de prendre les mesures qui s’imposent.
  ARCHIVED: Commentary No...  
Level 1 and II Security clearance requests are conducted electronically, and most result in a recommendation to grant the clearance being made to the DSO/ASO. Further enquiries including an interview with the subject or a full field investigation may be required at times, if the process reveals questionable information.
Les demandes d’habilitation de sécurité de niveaux I et II sont soumises à l’agent de sécurité du ministère ou de l’organisme (ASM/ASO) et traitées électroniquement; dans la plupart des cas, il est recommandé de les approuver. Si le processus révèle des informations suspectes, il peut s’avérer nécessaire d’approfondir les recherches, par exemple de procéder à une entrevue avec le sujet ou de mener une enquête sur place. Cette dernière est de rigueur pour toutes les autorisations de sécurité de niveau III.
  ARCHIVED: Backgrounder ...  
Level I and II security clearance requests, which are conducted electronically, require checks in CSIS data banks. Most result in a recommendation to grant the clearance being made to the Departmental or Agency Security Officer (DSO/ASO).
Présentées par voie électronique, les demandes d'habilitation de sécurité de niveaux I et II font l'objet de vérifications dans les banques de données du SCRS. Dans la plupart des cas, il est recommandé d'y acquiescer à l'agent de sécurité du ministère ou de l'organisme (ASM/ASO). Si les vérifications révèlent des informations douteuses, il faut approfondir les recherches, par exemple procéder à une entrevue auprès du sujet ou mener sur le terrain une enquête en bonne et due forme. Celle-ci s'impose pour toute demande d'habilitation de sécurité de niveau III.
  ARCHIVED: Backgrounder ...  
In other cases, CSIS may advise the DSO/ASO of information which, while being of concern, may be insufficient to warrant a recommendation to deny, but would nevertheless require departmental attention and appropriate action.
Le processus de filtrage de sécurité peut révéler des informations importantes susceptibles d'amener le SCRS à recommander le rejet de la demande d'habilitation de sécurité. Dans d'autres cas, le SCRS peut faire part à l'ASM/ASO d'informations qui, bien qu'elles soient préoccupantes, ne justifient peut-être pas le rejet de la demande, mais qui exigent néanmoins que le Service y prête attention et prenne les mesures appropriées. Aux termes de la PGS, le Service aide les ministères en leur fournissant une évaluation de la fiabilité d'un individu et de sa loyauté envers le Canada, mais ces derniers possèdent tous le droit exclusif d'accorder ou de refuser une habilitation de sécurité.