cpsa – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 4 Résultats  parl.gc.ca
  House of Commons Commit...  
And I think this is going to make an impact on a large number of Canadians: Our submission notes that the $13,500 limit for RRSP contributions for the self-employed, who constitute a substantial portion of the CPSA members, is grossly inadequate compared to employer-sponsored pension plans with their $15,500 implicit limit.
Et j'estime que la recommandation suivante aura un impact important sur un grand nombre de Canadiens: Dans notre mémoire, nous soulignons que le plafond actuel de 13 500 $ pour les cotisations à un REÉR pour les travailleurs indépendants, qui constituent une partie importante de nos membres, est carrément inadéquat par rapport au plafond implicite de 15 500 $ pour les employés qui participent à un régime de pension d'employeurs. Par conséquent, nous recommandons une augmentation immédiate à 15 500 $ du plafond de cotisations à un REÉR. Par ailleurs, nous recommandons que le plafond de 15 500 $ pour les deux types de régimes soit indexé au revenu annuel maximal admissible au titre du RPC.
  House of Commons Commit...  
CPSA members were also asked whether Canadian consumers have enough confidence to keep the economy healthy for the balance of this year and next. Net results indicate that only 40% of sales and marketing professionals believe there's sufficient confidence to keep the spending growing and keep our economy healthy.
L'APCV a également demandé à ses membres si les consommateurs canadiens ont suffisamment confiance pour maintenir la vigueur économique jusqu'à la fin de l'exercice et pendant l'exercice suivant. Le sondage révèle que seulement 40 p. 100 des professionnels de la vente et du marketing estiment avoir suffisamment confiance pour maintenir le pouvoir de dépenser et la vigueur économique. Pour nous, cela signifie que des réductions d'impôt seraient considérées comme une priorité pour le gouvernement. Nous estimons donc qu'une augmentation des dépenses du gouvernement ne favoriserait pas le rétablissement de la confiance des consommateurs.
  House of Commons Commit...  
When the standing committee invited the CPSA to participate in the pre-budget consultations this year, we were requested to express our opinions on how greater levels of economic prosperity and the highest quality of life can be achieved for all Canadians.
Lorsque le comité permanent a invité l'ACPV à participer aux consultations prébudgétaires cette année, on nous a demandé d'exprimer notre avis sur la façon dont on peut atteindre un plus grand niveau de prospérité économique et la meilleure qualité de vie possible pour tous les Canadiens. Ainsi, nous avons demandé à nos membres de préciser l'incidence de la réduction de la dette, des réductions d'impôt et de l'accroissement des dépenses publiques sur l'atteinte de ces objectifs. L'accroissement des dépenses publiques n'était pas considéré comme un élément important pour accroître la prospérité économique. On a reçu la même réponse lorsqu'on a posé la question au sujet de la qualité de vie pour les Canadiens.
  House of Commons Commit...  
As currently provided in the bill, if a carrier can demonstrate that service will not decrease by more than 50% compared with the week before it's making its proposal, or that meetings with local officials will be sought as soon as practical, and that alternative public transportation services will be available in the vicinity, then its exit can be quickly approved. For a community to lose air service is a serious issue, and the CPSA believes these types of regions need strengthening.
Deuxièmement, dans notre mémoire nous soutenons que le projet de loi C-26 permet avec une facilité consternante à un transporteur d'interrompre le service à une collectivité donnée. Le projet de loi prévoit actuellement que si un transporteur peut montrer que le service ne sera pas réduit de plus de 50 p. 100 par rapport à la semaine précédant le dépôt de sa proposition, ou qu'il cherchera à rencontrer des responsables locaux le plus tôt possible et que des services de transport public de rechange seront offerts dans les environs, on approuvera alors rapidement sa demande de retrait de ce marché. Le fait pour une collectivité de perdre un service aérien est un enjeu de taille, et l'ACPV croit qu'il faudra renforcer davantage le service dans les régions.