coo – Übersetzung – Keybot-Wörterbuch

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Français English Spacer Help
Ausgangssprachen Zielsprachen
Keybot 4 Ergebnisse  www.rce-nce.gc.ca
  DianaRoyce_eng  
Managing Director and COO, AllerGen
Directrice administrative et chef des operations d’AllerGen
  DianaRoyce_eng  
After spending 13 years with the Ontario government as a Senior Policy Advisor for the Ontario Council on University Affairs, the Commission on the Future of Post-Secondary Education in Ontario; and later, the Ministry of Training, Colleges and Universities (University Finance Branch), in 1998, she joined the NCE program as the Managing Director of HEALNet at McMaster University. In 2002, after winding down HEALNet, she assisted AllerGen NCE Inc. in developing a successful NCE application and then became its Managing Director and COO, a position she continues to hold.
Après avoir passé 13 ans au gouvernement de l’Ontario comme conseillère principale en politiques pour le Conseil ontarien des affaires universitaires, la commission sur l’avenir du système postsecondaire en Ontario et plus tard pour le ministère de la Formation et des Collèges et Universités (direction des finances universitaires) elle s’est jointe, en 1998, au Programme des RCE comme directrice administrative du Réseau de liaison et d’application de l’information sur la santé (RELAIS) à la McMaster University. En 2002, après la cessation progressive des activités du RELAIS, elle a aidé la direction du réseau AllerGen à élaborer et à présenter une demande au Programme des RCE qui a été retenue, puis est devenue directrice administrative et chef des opérations du réseau, poste qu’elle occupe toujours. Le financement du réseau AllerGen, qui est dirigé par le directeur scientifique Judah Denburg, a été renouvelé pour un second et dernier mandat de sept ans.
  Private Sector Advisory...  
Prior to relaunching JPCConsulting, a boutique consulting company specialized in biotechnology, as President, he was CEO of Angiochem, COO and CSO of Conjuchem, and previously he was Vice President, Head of Global R&D at the Fournier Group in France.
Jean-Paul Castaigne est un cadre supérieur qui possède une vaste expérience au niveau international dans l'industrie de la pharmaceutique et de la biotechnologie. Avant de relancer, à titre de président, JPC Consulting, une entreprise d'experts-conseils spécialisée dans le domaine de la biotechnologie, il a été président-directeur général d'Angiochem et directeur de l'exploitation et directeur scientifique de Conjuchem. Avant d'occuper ces postes, il a été vice-président et directeur mondial pour la R et D du groupe Fournier, en France. De plus, Dr Castaigne a passé 11 ans chez Novartis où il a occupé divers postes de direction, dont vice-président de groupe pour le Canada, président-directeur général aux Philippines et directeur des affaires médicales et de la R et D en France. Le Dr Castaigne a également travaillé chez CILAG (J&J) et Sanofi, en France. Il a obtenu son diplôme en médecine de l'Université de Paris en 1975, puis il a occupé le poste de professeur agrégé en oncologie et en pneumologie en 1978. Il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de HEC Paris en 1987. Il est membre du conseil d'administration des entreprises et des organisations de biotechnologie suivantes : Ocera Therapeutics, Asmacure et BioQuébec.