bls – Traduction – Dictionnaire Keybot

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch English Spacer Help
Langues sources Langues cibles
Keybot 14 Résultats  www.ilvogenomics.be
  Chemins de fer du Kaese...  
Alle Endwagen wurden auf normale Schraubenkupplungen umgerüstet, was Zugverstärkungen und Lokeinsatz vereinfachte. Am Kaeserberg zieht die seit 1992 rote Re 4/4II 11226 den Zug. Per 2004 übernahm die BLS alle Wagen. Davon wurden 57 innen und aussen umgestaltet, die übrigen abgebrochen.
Pour l’ouverture de la ligne du Heitersberg en 1975, les CFF commandèrent 72 voitures unifiées type III pour les trains Swiss-Express St-Gall-Berne-Genève. Avec leurs couleurs orange/grise, les CFF promettaient plus de confort, avec notamment la climatisation et des toilettes dont le lavabo fournirait de l’eau chaude. Ils furent la 1ère série de voitures en Europe à recevoir des attelages automatiques. Cependant le projet de pouvoir éliminer le dangereux travail d’accouplage ne se concrétisa pas parce que la SNCF ne voulut pas y participer, préférant se consacrer entièrement aux TGV, plus profitables. Ainsi la flotte des voitures unifiées type III devint un corps étranger dans le parc. En 1985, sept voitures reçurent un poste de conduite permettant la formation de trains-navettes. Les voitures des extrémités furent équipées d’attelages standards afin de faciliter l’emploi des locomotives. Au Kaeserberg, c’est la Re 4/4II 11226 en rouge depuis 1992 qui tire le train. En 2004, les voitures furent reprises par les BLS. 57 d’entre elles furent transformées aussi bien intérieurement qu’extérieurement tandis que le reste partit à la ferraille.
  Chemins de fer du Kaese...  
Am Kaeserberg sind auf zwölf Wagen sieben Sattelschlepper und zwei Lastenzüge verladen. Um das Zugsende sichtbar zu halten, wird der Schlusswagen stets beladen. Leere Stellplätze liegen davor. Vorgespannt ist die BLS-Re 465 001-6 von 1994 im Connecting Europe-Look vom Jahr 2000.
La route ou chaussée roulante attire, à la tombée de la nuit, les poids lourds vers le rail pour leur faire traverser les Alpes en tant que poids morts. Les chauffeurs sont regroupés dans une voiture-lits incorporée à la rame. Les transporteurs, séduits par cette possibilité, vont assez vite adapter leur flotte à d’autres systèmes combinés. Une rampe à l’extrémité de la rame et des wagons surbaissés reliés entre eux par un passage permettent un chargement en file des véhicules et en facilitent ainsi l‘exploitation. Les trains circulent d’un terminal à un autre, comme de Basel Weil à Busto Arsizio. Au Kaeserberg, la route roulante emmène 2 camions-remorques et 7 semi-remorques. Le dernier wagon est toujours chargé pour le rendre bien visible. Il se peut donc qu’il y ait des places vides devant lui. La traction de ce train est assurée par la Re 465 001-6 du BLS, de 1994 et qui a affiché le look "Connecting Europe" en 2000.