hc – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot      17'754 Results   1'413 Domains   Page 7
  www.inspire-metz.com  
Within this Test selected exhaust emissions (mainly CO, HC, NOx and CO2) can be detected and the fuel consumption determined. In addition the electric energy consumption can be measured and an energy balance can be created concerning electrified vehicles.
Dabei werden ausgewählte Abgasemissionen (zumeist CO, HC, NOx und CO2) erfasst und der Kraftstoffverbrauch bestimmt. Bei elektrifizierten Fahrzeugen kann zudem der elektrische Energieverbrauch ermittelt und eine Energiebilanz erstellt werden.
  8 Hits www.ger.ethique.gc.ca  
Health Canada, Therapeutics Products Directorate: www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/tpd-dpt/e6_e.html
Santé Canada, Direction des produits thérapeutiques : www.hc-sc.gc.ca/hpfb-dgpsa/tpd-dpt/e6_f.html
  17 Hits www.bikebiz.com  
This publication can be made available in alternative formats upon request. Please contact publications@hc-sc.gc.ca
Il est possible d’obtenir la présente publication sous différents formats, sur demande. Veuillez communiquer avec publications@hc-sc.gc.ca
  5 Hits dsol-smed.hc-sc.gc.ca  
Salmonella Prevention (Health Canada) (http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/food-aliment/salmonella-eng.php)
Prévention de la salmonellose (Santé Canada) (http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/food-aliment/salmonella-fra.php ).
  2 Hits www.alzheimer.ca  
Reminding Canadians of Turkey Safety This Thanksgiving. Health Canada. http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_2012/2012_146-eng.php
Importance de la salubrité de la dinde à l'Action de grâces. Santé Canada. http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_2012/2012_146-fra.php
  38 Hits www.agr.ca  
, Svircev, A.M., Sanfaçon, H., Brown, D.C.W., Schneider, K.E., Sibbald, S., and Malutan, T. (2010). "Development of Plum pox virus resistance in plum via expression of an intron-spliced hairpin HC-Pro transgene.", Genes, Genomes & Genomics, 4(Suppl. 1), pp. 28-31.
Tian, L.-N., Svircev, A.M., Sanfaçon, H., Brown, D.C.W., Schneider, K.E., Sibbald, S., et Malutan, T. (2010). « Development of Plum pox virus resistance in plum via expression of an intron-spliced hairpin HC-Pro transgene. », Genes, Genomes & Genomics, 4(Suppl. 1), p. 28-31.
  40 Hits www.listeriosis-listeriose.investigation-enquete.gc.ca  
Soil physical properties, mostly compaction-related, were penetration resistance, shear strength (TO), bulk density (BD), saturated hydraulic conductivity (HC), water content (SWC) and aggregate stability (AgSt), which, overall, were improved up to 27% with compost, the outstanding amendment.
Les auteurs ont recouru à la pomme de terre (Solanum tuberosum L.) comme culture expérimentale et à des parcelles ordinaires soumises à l’érosion dans le cadre d’une étude de longue haleine visant à évaluer les effets à long terme du paillis, du compost (tubercules de rejet + fumier + sciure) et du lisier de porc (LP) sur les propriétés physiques du sol, la concentration de matière organique, le degré d’érosion et le rendement de la culture sur un fin loam sablonneux de l’Île-du-Prince-Édouard. L’étude s’est déroulée en deux phases, séparées par des périodes de jachère. La première a servi à évaluer les effets du paillis et du compost entre 1996 et 1999 et la seconde, à préciser l’incidence du LP et du compost en 2001-2002 et 2005-2006. Le compost, le meilleur amendement, rehausse de jusqu’à 27 % les propriétés physiques du sol, pour la plupart associées au compactage, soit la résistance à la pénétration, la résistance au cisaillage (RC), la masse volumique apparente (MVA), la conductivité hydraulique au point de saturation (CH), la teneur en eau (TE) et la stabilité des agrégats (StAg). Durant la première phase, le compost a sensiblement accru le rendement en pommes de terre (9 %). Le compost a aussi réduit le ruissellement et les sédiments, soit respectivement de 15 % et de 33 %, comparativement à 42 % et à 73 % pour le paillage. Le rendement en pommes de terre présente une relation négative significative avec le compactage, la MVA et la RC représentant jusqu’à 89 % et 70 % de la variation dans l’analyse de régression. Durant la deuxième phase, le compost et le LP ont sensiblement accru le rendement de la culture (de 23 à 38 %). Le compost atténue significativement le compactage, diminuant la MVA de 14 % et la RC de 15 à 22%. On observe une hausse de près de 30 % de la concentration de matière organique, de près de 10 % de la StAg et d’environ 6 % de la TE, alors que la CH augmente de plus du double. Le fumier de porc ne modifie pas le compactage du sol en général ni la concentration de matière organique, mais il augmente respectivement la StAg et la CH de 5 % et de 67 %.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Arrow