cfa – Traduction – Dictionnaire Keybot
TTN Translation Network
TTN
TTN
Login
Deutsch
English
Langues sources
Langues cibles
Sélectionner
Sélectionner
Keybot
4'810
Résultats
895
Domaines Page 5
voyage.gc.ca
Montrer texte
Montrer source en cache
Montrer URL avec texte source
The currency is the African Financial Community franc, or
CFA
franc (XOF). Credit cards are rarely accepted outside a few major hotels. Carry traveller’s cheques in euros or U.S. dollars. Traveller’s cheques may be exchanged at major hotels and in banks.
Comparer pages textes
Comparer pages HTM
Montrer URL avec texte source
Montrer URL avec langue cible
Définir
travel.gc.ca
comme domaine prioritaire
La devise est le franc de la Communauté financière africaine, ou « franc CFA » (XOF). Les cartes de crédit sont rarement acceptées, sauf dans certains grands hôtels. Apportez des chèques de voyage en euros ou en dollars américains, qui peuvent être encaissés dans les grands hôtels et les banques. Les chèques de voyage en dollars canadiens sont rarement acceptés. Les banques ne changent pas les chèques de voyage le samedi et le dimanche. La Banque centrale des États de l'Afrique de l'Ouest possède un bureau de change près du Grand Hôtel, situé sur la route Koulikoro. Le service offert par les bureaux de change est souvent lent, et les taux ne sont pas toujours à jour.
3 Résultats
www.rigamuz.lv
Montrer texte
Montrer source en cache
Montrer URL avec texte source
It was during his time on the executive committee of the Ontario Federation of Agriculture in the 1990s that Ron joined the Canadian Federation of Agriculture (
CFA
) Board of Directors, becoming 2nd Vice-President in 2007.
Comparer pages textes
Comparer pages HTM
Montrer URL avec texte source
Montrer URL avec langue cible
Définir
sattaqueraucrime.gc.ca
comme domaine prioritaire
C’est durant l’époque où il faisait partie du comité exécutif de la Fédération de l’agriculture de l’Ontario durant les années 1990 que Ron s’est joint au conseil d’administration de la Fédération Canadienne de l’Agriculture (FCA), dont il est devenu le deuxième vice-président en 2007. Il en assure la présidence depuis juin 2010. À l’heure actuelle, Ron est conseiller auprès de l’Institut canadien des politiques agroalimentaires et représentant de la FCA au Comité directeur de l’Initiative canadienne du permis social et de la confiance publique. Sur la scène internationale, Ron a été président par intérim de l’Organisation mondiale des agriculteurs (OMA), après avoir joué un rôle actif dans le lancement de cette organisation. Ron a aussi été membre d’un certain nombre d’organisations agricoles au fil des ans, au niveau local, national et international.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10