faa – -Translation – Keybot Dictionary

Spacer TTN Translation Network TTN TTN Login Deutsch Français Spacer Help
Source Languages Target Languages
Keybot 4 Results  www.deleguescommerciaux.gc.ca
  Maintenance, Repair and...  
A first version and its PPT presentation were delivered on August 2010 when the Mexican aviation sector was going through important changes, including the bankruptcy of Mexicana de Aviación* and the downgrade of its aviation safety rating by the FAA.
L'ambassade du Canada a mandaté Americompass pour préparer un rapport sur le marché des services de MRR et sur les occasions d'affaires dans l'intérêt des entreprises canadiennes participant à l'industrie aérospatiale mexicaine. L'ébauche de ce rapport et sa présentation PowerPoint ont été livrées en août 2010, à l'époque où l'industrie aéronautique mexicaine était en proie à de nombreuses difficultés, dont le déclassement de sa cote de sécurité aérienne par la FAA et la faillite de Mexicana de Aviación*. Maintenant que l'industrie semble amorcer une période de reprise et de croissance, les documents ont été actualisés pour donner l'heure juste aux entreprises canadiennes désireuses de prospecter le marché mexicain des services de MRR ou désireuses d'y prendre de l'expansion.
  Maintenance, Repair and...  
Three factors point to a good outlook for the sector in 2011: the restoration of the Category 1 in the FAA's safety rating in December 2010, the eventual return of Mexicana airline to the skies, and significant investments announced by several Mexican airlines in the expansion of their fleets.
Entre 2005 et 2010, le nombre des entreprises aérospatiales au Mexique a fait un bond de presque 400 %, passant de 61 à 241. À l'heure actuelle, on y dénombre 23 entreprises de MRR en exploitation. Les principaux avantages concurrentiels du Mexique résident dans sa situation géographique et les salaires moins élevés de ses techniciens en aéronautique. Le Mexique constitue un excellent marché à créneaux pour les services de MRR auprès des flottes aériennes existantes ou futures. Trois facteurs laissent entrevoir des perspectives favorables pour cette industrie en 2011 au Mexique : le rétablissement de la cote de sécurité de catégorie 1 de la FAA en décembre 2010, le probable retour sur le marché de la compagnie Mexicana et les investissements majeurs dans les flottes d'aéronefs annoncés par de nombreuses compagnies aériennes mexicaines.